image
Pains créatifs par Wolfisberg

Remise des prix CFC & AFC 2021

Cette année dans le cadre de la célébration des CFC & AFC 2021, des prix spéciaux ont été remis aux apprentis ayant la meilleure moyenne en boulangerie-pâtisserie-confiserie et en gestion du commerce de détail en boulangerie-pâtisserie-confiserie.

La remise des prix normalement faite à l’Arena, n’a pas pu avoir lieu en raison des mesures sanitaires actuelles. Afin de quand même féliciter en personne les deux lauréates, ces récompenses ont été remises en main propre le mercredi 29 septembre au sein des locaux de notre association.

Le prix spécial en vente a été remis par M. Phillipe Taillé, et celui en production par M. Joël Merigonde, tout deux accompagnés du Président de l’association, M. Eric Emery.

Ci-dessous des photos des deux lauréates, Mlle Lola Jegge pour la meilleure moyenne en boulangerie-pâtisserie-confiserie et Mlle Suzana-De-Jesus Cerqueira Da Costa pour la meilleure moyenne en gestion du commerce de détail en boulangerie-pâtisserie-confiserie.

À partir de gauche M. Stéphane Oberson formateur, M. Joël Mérigonde responsable de formation production, Mme Lola Jegge lauréate du prix « boulangerie-pâtisserie-confiserie » et M. Eric Emery président de l’Association.
À gauche M. Phillipe Taillé responsable de formation en vente, au milieu Mme Suzana-De-Jesus Cerqueira Da Costa lauréate du prix « gestion du commerce de détail en boulangerie-pâtisserie-confiserie », à droite M. Eric Emery président de l’Association.